Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
29 mars 2007

Chers visiteurs !! Bon, alors commençons par

Photo_003

Chers visiteurs !!

Bon, alors commençons par présenter la minouchette de la maison : petite Ghysmo.

Eh oui !! c'est pas très féminin tout ça mais lorsqu'elle est arrivée chez nous après l'avoir sortie de la SPA, le véto me demande son nom : alors comme elle a une tête de grimlins...

C'était tout vu !! mais depuis elle chope tous les ptits surnoms de la terre !! elle est vraiment top canon cette ptite chatte et on l'aime. Mon chéri en est vraiment gaga (ceci dit je suis pas mal non plus !!).

Bon, voilà un premier message de présentation, attention, plein de posts différents à venir !!

@ + Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjourrrrrr !! J'ai adoré me balader sur ton blog...Jolie visite colorée et beaucoup de belles choses a voir...Ton blog trouve donc sa place dans mes blogs favoris !! A l'occasion va jeter un oeil sur le mien !! A bientot !!
M
Très sympa comme blog!!<br /> Une nouvelle copine pour ta minouche:ici il y a une Minette qui se prend pour une panthère!!
L
bon je viens de lire tout ton blog, allez hop dans mes favoris !! C'est très sympa comme univers et j'aime bcp ton style d'écriture !<br /> A très viiite !! Julie.<br /> <br /> PS : dis tu veux bien que ta minouche devienne copine avec mon bibou ??
T
bonjour Maud, je vis aussi en Bretagne et je viens d'adopter un chaton à La SPA ou plutôt de sauver un chat. Je n'étais jamais allé dans une SPA mais ce fut un grand Choc! L'acceuil avec une femme hyper maquillé et manucuré ( je me suis demandé comment elle faisait pour s'occupé des animaux). Réponse évasive à mes questions .Le pire en discutant autour de moi et avec le véto, j'ai appris que ce centre avait une très mauvaise réputation. Comme mon zéphyr était infesté de vers ( encore quelques jours et il mourrait), mon véto s'est renseigné sur les autres chatons ,qui eux , n'ont pas eu la même chance et sont morts.<br /> Ce centre ne veut pas donner de vermifuge car cela leur donne trop de travail!!.
J
bienvenue a vous !!!!!!!!!!!! je vais adorer de venir car j'adores becassine et la bretagne !!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité