Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
24 avril 2007

Encore Miam Miam

Merci à Christine pour sa recette que j'ai trouvée justement sur son blog http://lalou09.canalblog.com, pourmoi_075 tout vous dire Christine fait également partie du swap 7joursdekdo !! et en passant je lui ai chipé sa recette du gateau à la MAP aux 4 épices, aussitôt vue aussitôt à la cuisson et ça rend bien sur la photo !!

Trop méga bon, et la cannelle, le clou de girofle et je ne sais quoi encore dans ce petit flacon d'épices, ça embaume à la cuisson !! Ah !! oui j'allais oublier merci Christine d'avoir oublié la levure dans ta recette je pense qu'il aurait été plus léger, bon ça passe ;-) au ptit déj' un bonheur. Si je parle du temps c'est un peu plus triste, et moi qui pensait déjà être en été, c'est rapé, c'est gris et pendant la nuit ça a pleuvioté.

Voili voilou, ce soir c'est aérobique avec les coupines de la salle car la MAP ça gonfle !! à+ Maud*ptitebecassine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben les blogs ca sert a ca!!! se passer des 'tites recettes! et puis bravo la courageuse, moi je mange le gâteau mais j'oublie l'aérobic!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité