Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
1 juin 2007

70's

Fans des années 70's ?, ce post est pour vous, et attention dans les jours qui vont suivre je vais vous faire partager quelques petites trouvailles de ces années vintage !!
pour commencer voici des tissus fraîchement dénichés

Photo_360 Photo_361

Je précise que sur proposition par mail je veux bien troquer le premier orange/marron !! il mesure 140/200

Je poursuis avec un cadeau spécial du 1/12/ 1971 : je vous photocopie ou mail sans problème des explications pour réaliser au crochet des petits accessoires faciles et rapides en utilisant les restes de fils, ils apportent du "fini" et de la personnalité à vos vêtements, bonnets, vestes... : des cordons, des rosettes, des boutons ou encore des pampilles, y'a qu'à suivre le fil c'est super mimi au final !!

Photo_370  Photo_369

Allez patience, je reviens demain pour la suite de réalisations Vintage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOHHH oui je suis interessé!!!!
M
Coucou la miss... <br /> Bein il est super ton blog ... et tes bidouillages aussi.... j'ai pas encore fini de regarder... mais là déjà ça m'interresse... les petites perles ou boules en crochet.... ça c'est trés cool ... alors maintenant je te laisse mon mail... c'est le nom de mon homme... bon je continue la visite...
N
super je suis très interessée par tes explications pour les petits accessoires au tricot et au crochet. Je te laisse mon mail. Merci d'avance et à bientot
Publicité
Archives
Publicité