Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
18 juin 2007

Verdict...

pin_up_bremeCe matin au réveil OUAH !! mais qu'est-ce que je me trouve sublimissime dans ce miroir !! ma crème maison à l'eau de rose, à la cire d'abeille, huile de pépins de raisins et d'abricots, et enfin Huile Essentielle de Tea Tree, est miraculeuse !! Les jours derniers j'avais des petits boutons à fleur de peau et la peau un peu "granuleuse" et bien aujourd'hui sensationnel : je n'ai plus rien, la peau est douce et plus de pocs !! J'étais pourtant pas convaincue hier soir car après avoir posé, la crème est devenue baume, ce que j'aime moins en général j'adore les crèmes type chantilly. Alors constat : à refaire si le nettoyage, débarbouillage des instruments de cuisine n'était pas si fastidieux, j'en refais dès que j'ai oublié ce premier épisode cracra !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LOL, mais bon au moin le dérrangement vallait bien la peine! Tu vois t'as une super crème et puis ta au moin le mérite de te dire que c'est toi qui la fait toute seule!!!
S
Petit commentaire pour te dire que ton colis est parti (samedi car je suis arrivée trop tard à la poste vendredi!)et j'espère que tu le recevras bientôt! :)<br /> Bisous
L
super!!!! j'en etais sure tu es trop forte!!!!
A
trop bien!! bravo!!!<br /> je la veux^^ bisous
Publicité
Archives
Publicité