Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
24 juin 2007

Chinoiseries

Aujourd'hui temps de chien, envie de ne rien faire, sieste, calinoux (ben oui c'est un temps à se rapprocher, un temps d'hiver quoi !!) et j'ai fait des chinoiseries enfin des petites bidouilles que l'on appelle Yoyo, Pincushions ou Poppy ça dépend de quel pays on vient !! et attention comme ce sont de petits trésors ils se gardent précieusement et c'est Minouchette qui s'y colle !! Bah !! maintenant j'ai plus qu'à imaginer comment assembler ces petites merveilles, la nuit porte conseil ...

Photo_533

Et pour conclure sur un fait d'actualité télévisuel, j'ai regardé Secret story... mais c'est quoi c'te mer... encore un programme vraiment nul, du loft à deux balles, des parties de jambes en l'air non improvisées à l'horizon, enfin du grand n'importe quoi, lorsque je disais dans un post précédent que Nouvelle Star était un programme un peu plus free style et plus tendance par rapport à des daubes d'une chaîne de France Télévision je ne me trompais vraiment pas... évidemment ce sentiment ne regarde que moi si vous voulez réagir, no problemo jetez vous sur vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces petites fleurs, elles sont trop mimi !<br /> <br /> Pour secret story, j'peux po dire, j'ai po r'gardé ^^ mais ça a l'air bien pourri, remake du Loft quoi !!
Publicité
Archives
Publicité