Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
14 septembre 2007

Ventes privées

43553

DIESEL En vente actuellement ICI alors vite y'a déjà presque plus de tailles pour vos ptits bouts ou adultes, car la collection, d'une année antérieure probablement, est, malgré tout, toujours d'actualité !! alors un seul clic ICI !! et si vous voulez être parrainée à Ventes Privées cdiscount prévenez moi par mail y'a des réductions à la clé pour vous comme pour moi hi hi !!

Pour ma part voici donc ce que j'ai commandé ^-^       T43224KF822

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! sympa comme tout ces chaussures !!<br /> <br /> j'ai reçu ton pti cadeau au fait, merci beaucoup m'dame, j'en ai bien besoin en plus vu ma crève carabinée... ça rend le tout un peu plus glamour ^^<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Archives
Publicité