Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
18 septembre 2007

Mardi c'est Caddy aussi !!!

A vous les shoppeuses ce message vous est destiné !!

Je lis dans mon super hebdomadaire qui fait tout à la fois et presse People, et programme Télé, et annonce tendance Mode, qu'une ligne de fringues Trendy  *Tex by Max Azria*  sort ou est sortie à partir de ce mois en cours... mais qu'en est-il ?? vous mes fi-filles shoppeuses qui êtes déjà allées chez H&M pour vous offrir du Lagerfeld, Madonna, Minogue et je ne sais qui encore, avez vous craqué pour ce fameux Max TrucMuche ??? Parce-qu'à ce que j'ai pu reluquer sur le web la ligne me paraît formidable, trop choupi ^-^ et à prix très doux ... un échantillon de ce qui m'a sauté à l'oeil }

plus_belle_plage plus_belle_plage plus_belle_plage

Gilet long 49,90 € à gauche, veste chinée 39,90 € au milieu, tailleur jupe 79,80 € & sac 29,90 € à droite

Madame Le Figaro écrit : Le créateur franco-américain s’intéresse aussi à la mode à tout petits prix et livre pour le mois d’août (et donc pour l’automne-hiver 2007-2008) une collection sous l’étiquette Tex de Carrefour. Imprimés seventies, pantalons casual chic, mailles mousseuses et robes satinées composent cette ligne complétée de sacs, écharpes, chaussures et bottes. Quant aux prix, ils n’excèdent pas 55 €…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est clair qu'il est super ce gilet !
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm moi aussi le gilet je l'Aime trOP
M
HAN!!!!! Le Gilet, je le veux!!!!!!!!!!!!
M
J'adore le long gilet!!Trop mimi!!
Publicité
Archives
Publicité