Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
18 septembre 2007

A propos de *Max...*

Edit du soir, bonsoir !!

Je suis allée en tant que bonne modeuse, enfin qui ne tente rien n'a rien, chez Car'ouf', la tentation était trop grande de jeter un oeil à la Collection Tex by Max Azria ^-^

Ben, je suis méga déçue, même si craquage il y a eu !! pas de sac, pas de gilet ni veste, à mon grand grand regret, que du basic soft mais assez confortable à porter, donc j'ai rapporté 3 pièces : un tee-sh' manches longues à 5 euros (au lieu de 7,50 euros mais je ne sais pas pourquoi, une promo !!???), un tee-sh' manches courtes à 4 euros (au lieu de 5 euros et des brouettes) et un jeans à 19,90 euros.

Alors, conclusion, je ne me suis pas ruinée avec des fringues classiques, faciles à porter dans de bonnes matières. En revanche, Mesdames, Mesdemoiselles, je vous en conjure, si vous trouvez le gilet long noir dans votre carrefour voire un des joulis sacs de la collec', pensez à moi, mailez-moi, tout se négocie et peut s'acheter ^-^

Photo_m_006 Photo_m_009 Photo_m_008

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On m'y a forcé ^^ !<br /> Attention ... !<br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Publicité
Archives
Publicité