Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
19 septembre 2007

Atelier du mercredi

Voilà, l'histoire commence par "j'en ai marre de ce vieux porte-chèquier de M.... de ma banque de M...." que cela ne tienne, on sort le matériel qui va bien, un peu de pliage, un peu de joujou avec Minouchette qui rapplique lorsqu'il y a du grand déballage, c'est parti pour le passeport aussi, qui mérite une mise en beauté histoire d'en jeter à l'enregistrement des valises et aux douanes des aéroports, chic y chic !!

Mais saurez-vous deviner à partir de quelle matière mes nouveaux protège-passeport et carnet de chèques ont-ils été réalisés ?? petit jeu et si réponse positive il y a... qui sait un porte-ce-que-tu-veux tu remporteras !!!

Photo_m_001_ Photo_m_004_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah je sais pas ce c'est comme matière mais c'est magnifique
N
ça c'est du joli boulot!!
P
Moi je dit du papier cuir ou skyvertex ????<br /> BIZ
N
pfffff c'est trop tard pour moi !!!! ou alors c'est du "papier à maroufler pour les murs" !!!!!!!!
M
à regarder de plus près, elle a raison lu, c'est bien du papier peint plastifié le rose !!!
Publicité
Archives
Publicité