Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
26 septembre 2007

CAdo

Une petite bafouille sur un vendeur par correspondance chez qui Maman a l'habitude depuis quelques années de faire son commerce cosméto... bon bon, je préfère la tambouille à Tallulah, la mienne et enfin mes chouchou vintage dont je vous parlerai un de ces jours ^-^

Je voudrais parler de Dr Pierre Ricaud, Oui Mesdames !! il y a une semaine de cela Maman me montrait sur papier glacé le superbe cadeau qu'elle allait recevoir sur une simple commande (3 euros et des brouettes pour une crème de mains, pas de frais de port Maman est une cliente en Or !!), le superbe cadeau, j'y reviens, un sac en simili cuir marron.

Très Chère, j'étais un peu septique sur le rendu en vrai de vrai, c'est que le colis est arrivé très vite et j'ai eu la surprise de découvrir ce fameux sac porté main ou épaule - anse ajustable, alors ??  résultat pas si mal le sac à 20 balles !!!

Souci, je suis allée me balader sur le site du Doc, le sac n'y est plus et est remplacé par une montre et un collier, entre nous le collier Too cheap et la montre assez sympa pour les fêtes de fin d'année ^-^
En photo ça donne ça

athenes_011_ athenes_016_

Alors si la vente de cosméto en ligne vous dit c'est Dr. Ricaud et les cadeaux dont je vous parle ressemblent à ça

rb_03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idem j'en avais parlé, je l'ai reçu je toruve quil est plutot cool!! ^^<br /> <br /> photo en vrai bientot sur mon blog! ^^
L
C'est vrai qu'il est pas si mal que ça !!<br /> Moi j'ai reçu une pub Somewhere, ils m'offrent un sac en velours chocolat, frais de port gratuits et 50% de réduc'.... aahhh la la... y sont forts pour appater le chaland ^^<br /> <br /> Biz ma puce !
Publicité
Archives
Publicité