Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
1 octobre 2007

J'ai fait ma foire

foire_Page_0

Je suis allée à la Foire St Michel samedi, un big déballage sur les 2 grands axes de ma ville,  et j'y ai trouvé quelques super bidouilles en tout genre, j'ai rapporté un sac en toile et cuir Lancel pour aller au sport, un jeans Vintage Lois à "pattes larges" comme celui à Kate et les autres ^-^, des miniatures en plastique *cochons, bébé, cheval à bascule, lapin, chaussure Barbie*, du tissu à fleurs vietnamien.

Saurez vous deviner quelle somme j'ai déboursée pour ces quelques trésors ??

Edit du 2/10/07 : j'ai dû débourser la somme de 6,70 euros seulement !! (3 pour le sac, 3 pour le jeans, 0,20 pour les miniatures et 0,50 pour le tissu), merci les filles d'avoir joué le jeu mais aucune ne s'est réellement rapprochée du prix ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouhhhhhhhhhh 3€ le sac et pareil pour le jeans,<br /> ben ils viennent de Djibout cela????<br /> Ou alors il y avait de super solde a Brest????<br /> Bisous ma belle
H
Bon, disons 65 euros ?<br /> Allez, vite le vrai prix qu'on soient vertes de jalousie !!!!!
S
Le sac est vraiment super chouette j'adorrre :-) <br /> hummmmmmmmmm....(comme je calcul en dollars et non en euro ,je dirais 50$ donc je crois que ça donne 70 euro environ), j'imagine qu'ont va savoir bientôt le vrai prix ;-))hi!hi!hi!. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
L
bon ben moi je dis 45€
M
Super mimi tout ça!!
Publicité
Archives
Publicité