Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
2 octobre 2007

Roots, moi ??

campagne_Page_0

Je voulais vous dire que dimanche j'ai passé une superbe journée plein air, dans la nouvelle maison à mes parents, et j'y ai découvert chez les voisins, un adorable chaton persan avec des yeux magnifiques de surcroît très joueur portant un nom très mimi "Didu" qui veut dire "charmant" en breton, la voisine m'a fait voir la tortue de terre dans un parterre aménagé pour elle, j'ai fait connaissance avec le coq et ses poulettes, et enfin j'étais admirative des oiseaux, qui ne sont pas en photos, dans une énorme volière de jardin.

Voilà, comme mes parents sont plus proches de la mer que de la ville et plutôt dans la "campagne" que dans un quartier, j'ai fait connaissance avec les animaux avoisinant !! je vous montrerais à l'occasion les chevaux en pension, les 2/3 vaches et le chien jaloux comme un pou de prendre en photos le chaton !!

Sinon, j'attends vos inscriptions au swap Liberty Chéri !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa comme dimanche!!ça fait toujours du bien de s'aérer un peu en dehors de la ville...
Publicité
Archives
Publicité