Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
3 octobre 2007

Mon démaquillage

lingette_Page_0

Comme je vous le disais ici je suis allée en parfumerie chercher mon kit découverte 3 temps de chez Clinique, mais pour se laver / démaquiller  le visage,  et je n'y suis pas habituée, il faut utiliser du savon liquide... pas bien pratique de bien se débarbouiller avec les mi-mines alors Zou, j'ai sorti mon coupon de tissu polaire -usage habituel pour couche de bébé réutilisable- et un jouli coton à fleurs.

On coud sur l'envers les deux pièces et on retourne, on bouche le trou avec deux petits points, le tour est joué ^- ^   c'est vraiment extra, mouillé ce tissu polaire est doux mais  DOUX !!!

Je vous recommande ces lingettes lavables à 40° et réutilisables car elles sont beaucoup plus écologiques !!!

Et vous le démaquillage ?? ou débarbouillage ??  savon, lait, coton, lingette ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'arrive pas à t'envoyer de mail! ils me reviennent tous en erreur!!<br /> mon msn si tu as: c.blanchard@wanadoo.fr<br /> ca sera plus simple!
M
je me sers pratiqeument que de lingettes lavables maintenant (home made biensur) mais j'ai trouver chez gifi des lingettes microfibres (le top du top ) 1 euros les 6 (special bébé)
L
d'habitude c'est juste du savon et les mimines, et quand je suis maquillée, et un peu de liniment du bébé pour le maquillage tenace<br /> les lingettes c'est pour les fesses de mon bébé^^ lol
P
pr ma part lait démaquillant tt fraichement sorti de la fabrique (je l'adore!) et du coup je vais me faire qq lingettes! ^^
S
Vraiment trop jolie cette lingette ma chère, ça donne le goût de se démaquiller. <br /> Moi je suis plutot savon "DOVE" comme j'ai la peau ultra sensible avec ce savon tout est parfait ...j'ai essayé tout plein de produit, on dirais toujours que je suis en pleine crise d'adolescence avec les boutons et les rougeurs que ça me donne.:-)))<br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
Archives
Publicité