Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
7 novembre 2007

Ladurée... ça n'a que trop duré !!

cochon2

J'ai appelé à tout hasard, durant ma pause ce matin, chez Séphora, pour savoir si The Famous collection Ladurée est arrivée en magasin... et YES !! la gentille vendeuse Audrey m'a fait savoir que les produits sont arrivés, pas encore en rayon, mais qu'elle peut me sortir les articles que je souhaite, donc ni une ni deux la totale !! les savons à 15 euros, les gloss à 10 euros pièce -le problème, ces gloss portent des noms de macarons alors les goûts je ne les connais pas, tant pis elle me met les trois de côté, Zou- le sac enduit à 10 euros, pour ce prix là mieux vaut ne pas s'en priver, je souhaite juste qu'il soit dispo celui-ci car audrey n'avait pas l'air de voir de quoi je parlais, à suivre...

Ouh !! j'ai hâte, vite vite, que la journée file à toute allure, je passe en magasin dès ce soir ^-^

et vous les filles, ça ne vous tente pas ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je suis super curieuse, j'ai été voir les produits sur le site de Ladirée...ils sont trop craquant c'est nouveau produits :-)). <br /> <br /> Tourlou.<br /> <br /> Sylvie.
E
Va falloir que je coure... mais je n'aurais pas le temps avant la fin de semaine... Pourvu que vous ne m'ayez pas tout pris!!!
P
Ah y est j'y suis allée en ville chercher mes articles Ladurée mis de côté !! car oui !! ils sont bien arrivés mais pas encore en rayon c'est trop tôt !! mais comme je ne le savais pas je suis tombée en ligne sur la Big Boss donc tout était nickel !! et j'ai craqué sur ... un post dès demain !! mais pas encore de sac en magasin, je vois cela samedi ils reçoivent à nouveau des marchandises demain !!<br /> Bon en prime d'être allée stationner au centre pour quelques minutes je me suis pris une prune de 11 euros je suis contente c'est un gloss en moins et en plus pour l'Etat, merde alors !!<br /> Allez à suivre !!!<br /> Bizz à vous, Maud
M
Comment pourrait-on ne pas être tentée?!!<br /> Alors tu as filé récupérer tes trésors;sac y compris?
D
oh que si ça me tente... et moi aussi je suis en attente des produits dans les rayons... <br /> je crois que je vais faire comme toi, directement demander parce que j'ai comme l'impression qu'il va y avoir un rush sur cette collection
Publicité
Archives
Publicité