Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
9 novembre 2007

Ladurée, saison I # épisode II

laduree_Page_0

Je vous l'avais promis, voici mes achats chez Séphora, la boîte de 6 mini savons macarons, enfin moins jolis qu'affichés sur la campagne de pub, mon préféré tout comme le gloss c'est à la saveur Chantilly, ensuite c'est brioche et enfin Violette -mais je ne l'ai pas acheté le gloss dans ce parfum-

C'est bien simple le gloss chantilly est tellement bon, suré qu'il ne reste pas longtemps sur mes lèvres ^-^

laduree2_Page_0

Et enfin ci-dessus vous avez la réponse à l'énigme d'hier soir, ce sont deux gloss Ladurée que je cachais sous ma perruque,   ça fait plutôt  "Vache qui rit"   que Miss Eva Longoria,  non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils te vont si bien!!!!<br /> Sinon quelle chance car dans mon Séphora la collection n'est pas arrivé non plus... grrr<br /> A défaut je dévore tes photos!!!
J
Alors, tu penses quoi de la collec Ladurée? Moi je suis déçuuuue!
E
Pour l'instant, je n'ai que le vanity ;) Y a deux Sephora à Cannes et dans le + grand y avait rien... Certaines vendeuses ne connaissaient même pas ! Donc avec ma mère on a été à l'autre (qui est + récent mais + petit) et y avait le vanity, les gloss et la poudre pour le corps. Ce qui me fait halluciner, c'est que personne dans le premier Sephora ne s'est renseigné dans l'autre magasin pour savoir s'ils avaient reçu la collec'. Enfin bref, j'y retourne cette semaine pour tout acheter :D
B
dis... je commence à m'inquiéter.. tu n'as rien reçu ces jours ci ? :/
E
Et nous et nous, on en veut aussi ... Dans mon Séphora, ils ont dit pas avant mardi!!!!
Publicité
Archives
Publicité