Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
12 novembre 2007

Cosméto nouveau

L'Occitane s'est décidé à lancer  Le Couvent des Minimes  en France il y a à peu près un an, par le biais de Marionnaud.


Déjà présente aux USA, la marque le Couvent des Minimes est en vente pour mon plus grand plaisir à côté de chez moi  (ouf !! pas besoin d'appeler à la rescousse la copine à la Capitale !!)  & j'ai craqué sur des modèles de format "type voyage" dans un premier temps et je suis conquise +++

couvent_Page_0

Comme vous pouvez le voir, on dirait vraiment les produits L'Occitane :

Une gamme beaucoup plus restreinte et des prix 20 à 30% plus bas que L'Occitane... (5 euros pour des formats de voyage)

Des senteurs assez classiques (verveine, citron, lavande, miel) perso j'ai choisi verveine-citron en eau de toilette, c'est frais et reste léger toute la journée, le gel douche de la même fragrance est un frisson au réveil !! enfin les échantillons de brume pour l'oreiller sont de vrais somnifères sans danger pour la santé ^-^

A tester de toute urgence !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmm ca me plait bien ça !
K
tu en parles tellement bien ...que ça me donne bien envie deles tester!!!bizz
Publicité
Archives
Publicité