Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
27 février 2008

En direct de St Petersbourg

080226_mk_ht

A une certaine époque, Miss Anastasia BOUCHKA était articulée, mais courant un mois d'hiver très rigoureux Anastasia est restée figée, complétement pétrifiée et congelée. Pauvre Anastasia !!

mercredi_Page_0

J'ai joué le jeu de Lila Fanfreluche et Charlie PoP & BuBbles en ce mercredi Kitsch #7
Je ne pense être à la hauteur pour décrocher la médaille mais me suis bien amusée à coudre une mini robe à bretelles, découper des jambes en papier peint et dessiner une tête de matriochka sur toile -ben oui sorry pas de Ping ni Pong à la maison-

mercredi_Page_1

EDIT du 28/02 : votez pour Anastasia ici car elle se fait bien distancer pour le moment !!

EDIT du 29/02 : j'ai recu une médaille coup de coeur, Yes !! et je suis à la seconde place après les Bonnes adresses de VM, Yes !! Merci aux coupinets pour vos votes ^-^

               medaille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une médaille bien méritée pour une super Anastasia !
V
elle est trognonne!!! Monsieur Jack falls in love...
L
Elle est mignonne comme tout ta petite bonne femme !<br /> Dis moi, j'ai reçu ta carte postale de Thailande ce matin, merci beaucoup d'avoir pensé à moi !! ;-)<br /> Gros bisous, Julie
A
C'est pas mal du tout dis donc !!! toute mimi ta matriochka :)
L
je la trouve toute jolie!!!!
Publicité
Archives
Publicité