Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
12 mars 2008

Page mode - accessoire

Et bien, oui !! un petit post sur l'accessoire fétiche des modeuses en ce moment et je crois l'avoir en stock, si je me trompe, merci aux shoppeuses confirmées de me contredire ^-^
Je vous présente The foulard Keffieh, et plus particulièrement celui que toutes les filles voudraient posséder, celui de la collec' P-E 2008 d'Isabel Marant.

726e_1

Alors le mien est bien moins sophistiqué mais je n'ai pas non plus vidé tout mon Livret A pour ce chiffon ... qui d'ici à 6 mois ne sera plus In, comme on dit !!!

foul

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui ! On ressort les foulard cette année !
L
après la thaïlande tu pars au maroc?<br /> très tendance oui, et ça te va bien^^
Publicité
Archives
Publicité