Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
14 mars 2008

Page Mode # 2

Parce-que j'ai besoin de renouveler un peu ma garde robe je commence par des blouses, une nouvelle paire de shoes & une pochette de princesse, c'est pas Minouchette qui s'en plaindra, l'avant goût de Printemps a été validé par ma petite boule de poils !!

blouse_Page_0

Pour le petit détail qui tue... j'ai dû débourser la maudite somme de 23 euros pour ces 3 blouses, OUi Madame !!

blouse_Page_1

Sur mon portant à roulettes, sans qu'on puisse bien le distinguer, trône le dernier modèle PetIt BatEau noir impression argentée et dos nageur, une pure tuerie de jeune femme qui veut encore se la jouer petite Fille ^-^ (somme à débourser : même pas 7 euros). Au sol mes Baskets Converse all Star gris foncé et ma pochette de princesse en cuir doré from Emmaüs pour 3 euros.

blouse_Page_3

Je vous dis, Minouchette a fait partie du shooting photos c'est pas pour essai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
23€ les 3 ? Et tu nous laisses comme çà, sans infos sur LA bonne adresse où dénicher ces perles ?
B
dis tu les as eu ou les blouses ? parce qu'à ce prix là moi j'achète !!!
A
Ahhh les converses !!!! je sens que je vais craquer. Il y a une boutique à Angers qui en vend et franchement je trouve que se sont des chaussures trop confortable.
2
Y a pas à dire t'es toujors dans les bons plans !<br /> Je suis allée chez Emmaus ça fait quelques temps mais je n'ai rien trouvé; il est vrai que ça dépend des arrivages ...<br /> A ce que je vois ton mannequin félin a encore fait des siennes lol
L
génial! ils sont super beaux tes achats^^<br /> <br /> mais tu as recommencé: c'est pas "maudite" somme, c'est "modique" mdrr<br /> pas taper! pas taper^^' lol<br /> <br /> enfin ça n'empêche que t'as fait de super affaires et que tes blouses sont trop belles^^ et que je veux tes Converse!! lol<br /> très chic ta pochette aussi!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité