Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
15 mars 2008

Anti gris !!

Je suis une testeuse de la mort en ce moment, c'est l'arrivée du printemps qui me donne envie de renouveau... et là au cours de ma journée comme ci comme ça niveau temps j'ai décidé d'y apporter de la couleur, du pétillant et de l'antioxydant !!

Photo_023

Ben voyons, manquait plus que ça !! et en plus c'est pas terrible, beurk !!
C'est quoi leur antioxydant ?? les extraits de thé vert ou la source de phénylalanine, je ne sais pas trop ??!!
Ah oui !! j'allais oublier prix de vente par cannette 0,56€ en GS & plus ce serait du vol enfin c'est déjà du vol d'avancer des arguments bidons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah! oui,trop belle^^<br /> et j'ai vu mon petit sous-mug hihihihihihi (suis trop contente^^)
P
Côté devinette, Lily a posté en premier, mais je ne vais pas laisser Ptit Coquelicot sur la touche, merci à toi Mistinguette de venir me mailer ton adresse postale !! Bizz à vous les filles, je m'en vais voter !! Bye, Maud
P
Côté devinette, Lily a posté en premier, mais je ne vais pas laisser Ptit Coquelicot sur la touche, merci à toi Mistinguette de venir me mailer ton adresse postale !! Bizz à vous les filles, je m'en vais voter !! Bye, Maud
2
Le marketing "nature" a encore frappé !<br /> Nouvelle bannière pas mal dis donc ...
P
Moi jme suis aperçu que tu avais une nouvelle banière !!! Suis je la première ???? XD
Publicité
Archives
Publicité