Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
17 mars 2008

Flare, t'as du flare toi ???

Mieux que les jeans Bel Air (à 130 pesos), Used (70 dinars), Uniglo (110 soles de oro) j'ai mis la main sur un jeans Tex by Max Azria chez Carrouf' pour 29 €uros 16 euros en promo, trop de la balle, et comme je suis une fille bien j'ai testé des jeans de la nouvelle collec' pour voir la différence, ben sur une pièce en particulier y'en a une seule, la taille plus large, donc pas photo j'ai pris le moins cher des 2 !! et comme un bonheur n'arrive jamais seul je demande à la retoucheuse si le plis dans le bas des jambes peut être fait même sur un prix spécial, elle me répond non oui pour moi (super, j'économise 10 euros, si je décidais de le faire faire), du coup je récupère mon pantalon du soir au lendemain, trop de la balle !!

flare_Page_0

Telle une super modeuse j'ai fait poser les épingles avec des shoes du magasin, je veux bien sûr vous parler de la sandale compensée en cuir chocolat avec le talon en bois, mais sur ce coup j'arrive après la soupe les promos à 16 €uros j'en ai pas trouvée une en pointure 35 ou 36 Bouhhhhhhhhhh !!

Et vous ?? vous avez du Flare dans votre garde-robe ?? pas mal pourtant ça affine et ça rallonge les jambes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh beh quelles affaire!! il est superbe et va super bien!
M
Lol j'ai acheté le même! Et après lessive et portage intensif depuis 10 jours il ne semble pas bouger!!! Pour 16€ on peut le dire: nous avons fait une belle affaire!
L
non mais j'ai vu la promo pour carrouf et je trouve cette coupe super.. prendre le large pour le printemps c'est cool...
C
coucou miss ... ton jean est vraiement top !!!<br /> superbe nouvelle bannière non ??!!!<br /> bisssssssssss, charlotttee.
L
encore un coup de MaudjaidelaChance!! sacrée Maud^^<br /> super le jean!<br /> pour ma part, vu ma morphologie...généreuse (hum -_-''), le bootcut me va mieux à la silhouette :-p<br /> et encore des affaires dis donc! 16€ le jean c'est super correct^^
Publicité
Archives
Publicité