Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
18 mars 2008

Sans risque pour les cuisses !!

Chez FéePlume c'est craquage à discrétion mais c'est sans risque pour la cellulite, allez y vous retrouverez des magnets religieuse ou macaron trop mignons, je sais de quoi je parle j'ai déjà les miens sur le frigo. J'ai eu l'immense joie de faire échange avec FéePlume, magnet contre pochette, c'est super chouette !! ma pochette ?? à pois évidement, parce qu'après les lichouseries il faut se mettre au vert hihi !!

23324473_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups! y a un "e" qu'est pas passé pour Marie-Antoinette^^'
L
super les magnets!!! un frigo de mari-antoinette^^<br /> et la pochette? on peut pas la voir?? hein dis!<br /> ^^
M
Eh eh toi aussi t'as craqué sur ses magnets!
K
sympa cette nouvelle bannière!!!!<br /> trop craquant croquant ces magnets!!
M
A croquer ces magnets ! Bel échange !
Publicité
Archives
Publicité