Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
18 mars 2008

L'étoile de Martin

Quel gros coup de coeur pour cette asociation !! et c'est pourquoi je tiens à vous en toucher quelques mots...

L'origine du projet "Martin, notre petit garçon, s'est envolé le 30 janvier 2006, après avoir lutté courageusement 1 an contre un terrible cancer, une forme très rare de tumeur au cerveau. Il avait seulement 2 ans..."

"L'objectif de cette association est donc de recueillir des fonds au profit des enfants atteints d'un cancer afin de faire avancer la recherche d'une part, et d'améliorer leur quotidien d'autre part. Passionnées par le bricolage déco, les loisirs créatifs en général, nous sommes plusieurs à nous être investies depuis quelques mois maintenant dans la création et la réalisation d'objets déco, de bijoux et d'accessoires destinés à la vente. Les talents de chacune sont divers mais notre envie de mener à bien ce projet est commune. La gente masculine est aussi mobilisée sur des aspects différents mais tout aussi importants tels que les questions de gestion administrative, d'organisation, de communication..."

Voilà pour la présentation de l'association que j'ai trouvée sur leur blog. Et en ce moment vous pouvez participer à l'action en cours sur le thème de "l'enfant". Le but est de créer un objet destiné à être vendu au profit de "l'Etoile de Martin" : soit 1 objet destiné à un enfant, soit 1 objet représentant 1 ou plusieurs enfants ou ayant un rapport avec l'enfance. Le défi Donne-moi ta main se trouve Ici.

Perso j'ai craqué pour un bracelet de la boutique de l'Etoile de Martin, je viens de commander le modèle avec l'étoile unique et le cordon gris taupe foncé, il me tarde de le recevoir, et je vous conseille de commander dès maintenant, ce n'est peut-être pas encore trop tard, un petit bijou plutôt que du chocolat pour les Pâques, c'est bien meilleur pour la santé et ça restera plus longtemps sur votre bout de chou !!

etoilemartin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci MAud. Je te mets tout de suite dans les liens.
M
Une belle initiative en effet, j'en ai déjà entendu parler ...
Publicité
Archives
Publicité