Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
19 mars 2008

Les Kitscheries du mercredi

mk_Page_0 23180312_p

Voilà venu le temps du lachage total côté bidouillerie en ce Mercredi sain à l'approche de Pâques : The Mercredi Kitsch #10 ... et tadam voici ma contribution

mk_Page_1

GOURMANDISE de PÂQUES

Pour commenter mon tableau, je dirais que le support de base est le tissu à pois, auquel est cousue une laine polaire orange. En appliqués, cousus mains, une joulie charlotte rembourrée de ouate, une tête de gentil lapin dessiné à main levée sur tissu blanc -ses joues sont pailletées, trop chouette !!- une guirlande à fanions dans différents tissus -parceque c'est la fête !!- un nuage & une fleur rembourrés également de ouate.

mk_Page_2

Pour conclure, ce tableau sera détourné de son usage premier -être beau et en compétition pour le Mercredi Kitsch c'est bien mais en faire plus c'est mieux- et sera envoyé à l'occasion du défi Donne moi ta main en tant que doudou tout doux ou comme couverture de poupée ou encore repose tête lourde pour enfant très fatigué d'une dure journée ^-^

Edit du 20/03 : Trop heureuse ce soir !! j'ai remporté une médaille dans la catégorie "Meilleure illustration" c'est grâce aux membres du jury et à vous mes coupinettes qui avez voté pour moi ^-^ Par ailleurs mon tableau est déjà parti rejoindre la vente du défi -Donne moi ta main- en espérant qu'il trouve preneur ??!!!

medailleMk10 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta médaille^^ j'avais pas vu ton Edit!<br /> trop cool tu vas en avoir une toutes les semaines à ce train là...
M
Bravo pour ta création et ta générosité encore une fois !
V
coucou miss!!! très heureuse de ton prix!!! j'avais voté pour toi!!! petit mot on my blog à ce sujet!!! j'ai aussi vu ton post de ce jour et je suis vraiment d'accord... écoeurée... et tellement soulagée pour elle... quel calvaire et quel courage... biz et belle soirée malgré tout!
F
Génial!!!j'adore tous ces mélanges,joli rendu!Et en plus c'est pour la bonne cause!!!
V
c'est trop mimi !!!! j'adooooore !!!
Publicité
Archives
Publicité