Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
20 mars 2008

Je me révolte

Un animal souffre, le vétérinaire l'euthanasie, car le propriétaire a donné son accord... un être humain n'en peut plus d'être chaque jour un peu plus en souffrance, le médecin lui prescrit des médicaments qui n'y font rien.

Ben NON, qui aujourd'hui a encore le droit de souffrir ?? personne. Chantal Sébire a demandé à l'Etat Français de mourir plus tôt que prévu, car son état de santé s'empirait, l'Etat Français le lui a refusé...

Chantal Sébire est décédée hier malgré tout, mais ne sommes nous pas capables en France, tout comme aux Pays Bas et en Belgique, d'être juste Humains ??

Non ?? Alors en attendant que cette question se règle au sommet, bouffons des macarons...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
L'euthanasie devrait etre reconnue d'utilité publique dans ce cas.<br /> C'est écoeurant de laisser souffrir ainsi quelqu'un...et dire qu'ils veulent seulement développer les soins palliatifs ... pfff foutaise.
L
oui ça me dépasse qu'une personne en souffrance n'ai pas le choix de les abréger (ou non).<br /> Je ne sais pas sur quels idéaux ils se basent, mais ne pas avoir le libre arbitre quand on est arrivé à un stade où l'on est que douleur, c'est inhumain, je suis d'accord!<br /> paix à Chantal Sebire!
A
j'adore les macarons!!!<br /> non sans déco.... je partage ton opinion<br /> bon week end!!!
L
et maintenant vont s'acharner a faire des autopsies ces gros nuls, ils feraient mieux de manger des macarons, et laisser cette pauvre famille tranquille
A
J'aime beaucoup la fin !!! :) je t'accompagne volontiers pour manger les macarons. Solidarité féminine oblige ;)
Publicité
Archives
Publicité