Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
25 mars 2008

Petite devinette !!

vacs_Page_0

Nous vidons à peine nos valises de Thaïlande et devons à nouveau les remplir, mais pour quelle destination ?? ben, tiens c'est la question que je vous pose, quels arguments de choc mon homme a-t-il trouvé pour me faire quitter la Bretagne pour une huitène de jours ?? la coupinet qui trouvera la réponse la première recevra une ptite bidouille aux couleurs "exotiques" hihi !!!

Désolée ma Laëti mais tu connais la réponse et ne peut malheureusement pas participer à mon quizz... c'est partie remise !! -au passage, Papa non plus n'a pas le droit de jouer ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, je dirais St Domingue en République Dominicaine... j'y suis allé pour mon voyage de noce,et c'est magnifique!
2
J'avais pensé aussi à l'Andalousie.Et pour la chatountte ? Tu vas fairre comment ?
E
encore un voyage .....génail <br /> je dirais l'andalousie !
M
hihi!!!c'est que la Bidouille made by ma ptite bécassine Adorée,j'y tenais!!Gnarck gnarck^^<br /> Je te jure que je l'ai sorti pour de vrai l'Atlas!^^<br /> Tu vas t'éclater!!mes parents y sont allés et ils ont ADORé!!!<br /> Gros Bisous ma Choupette!!
P
Bravo à Mezeiha !! et oui nous partons en République Dominicaine, côté Caraïbes cette fois ci, car deux années en arrière nous étions sur la côté Nord et la mer était trop froide et trop agitée... alors là, Pinacolada à gogo, soleil au zénith, excursions en folies, je pense me régaler et bien me reposer, Yes !!<br /> Je t'expédie une chtite récompense ma Belle car en plus tu t'y es donnée à coeur joie dans ce jeu !! <br /> Bravo et merci d'avoir autant participé !!<br /> Maud
Publicité
Archives
Publicité