Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
20 avril 2008

Couture de Printemps

L'idée : j'ai retrouvé une housse de coussin en plumetis rose pétant que j'ADORE !! et comment détourner ce bout de chiffon en un article de mode ??

Simple car je suis nulle en couture, j'ai décousu en haut et bas pour ouvrir le top. Je passe un fil élastiqué tout le long autour de la poitrine, on coud 4 tubes de Liberty de son choix, on coud 2 pièces de part et d'autre des épaules, on fait des petits noeuds et le tour est joué !!

couture

Ah si !! j'allais oublier si le coeur vous en dit vous pouvez border le bas du top avec du Liberty, ça finit et ça fait beaucoup plus joli !!
Au passage je ne suis pas marquée au niveau de la taille et des hanches donc pas besoin de faire de fente ou évaser le bas de mon top, trop easy !!!

plumetis_Page_0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée ! décidément t'en as de l'imagination ma cocotte !
M
De retour sur la blogosphère après 2 semaines de vacances, j'ai plein de billets à rattraper !!!<br /> Heureuse de retrouver ton blog !<br /> Bonne journée et à très vite !<br /> Mimi Créations
M
Superbe! J'adore!
K
trés b eau détournement!!<br /> c'est génial et ça te va super bien!!
E
Bien belle idée... Il ne reste plus qu'à attendre les beaux jours pour pouvoir le porter.... J'aime beaucoup les couleurs....
Publicité
Archives
Publicité