Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
21 avril 2008

Swap Printemps en Liberty

La Blogo a du bon, un paquet d'entre vous en parlerait mieux que moi... c'est pour vous amener à vous présenter le colis que j'ai reçu de la part de Krol, une pure tuerie, du joliment cousu, finement assemblé et très poétiquement pensé, j'ai adoré, MercI Krol !!

liberty
On peut découvrir un collier rétro à pompons en Toria noir, une housse de coussin en patchwork et peinture sur tissu, un carnet à spirales en lin, Liberty et Fasset ainsi qu'un transfert de Minouchette sur tissu, un badge en Fasset, du chocolat bio blanc et noir, un magazine Idées broderie, une suspension en Liberty et Fasset.

liberty_krol_Page_0

Je suis enchantée par tout ces trésors en a-t-il été autant pour ma swapée Manoue ?? Voici ce que je lui ai mitonné !!

liberty_me_Page_0

Une pochette en Toria rose, lin et tissu fleuri, un porte-épingles en Mark et lin y compris épingles à couture façonnées en Fimo, une barrette, des lettres autocollantes de décoration, une suspension poissons en papier, du chocolat et des rochers noix de coco et des petites pièces de linge pour les Piou-pioux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis heureuse que mes boutiqueries te plaisent et merci à Minouchette pour sa participation!!!
A
As-tu déjà pensé à mettre en vente sur ton shop des nouveautées genre : petite trousse, porte-épingle... <br /> Elle est super la trousse
T
Que de jolies choses!
E
Ce que tu as recu est très beau, j'adorele carnet avec minouchette dessus, et ce que tu as envoyé est très beau aussi, la guirlande et les lettres sont très jolie. c'est ce que j'appelle un très beau swap. Laeti a très bien réussi son swap. Bisous emmy
B
waouh!!c'est tout joli tout ça!!<br /> Dommage qu'on ne puisse pas zoomer sur le 1er ensemble de photos:((<br /> Bises...
Publicité
Archives
Publicité