Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
29 mai 2008

Tout simplement : beau

Photo_1859Photo_1849

Pendentif loupe de la Droguerie, insertion de Liberty Forty
Montage pendentif & Barrette par la talentueuse Mamoizelle K.
Encore * MERCI *

Photo_1852

En bonus ma robe Babou en plumetis bleu-ardoise pour une poignée de moules -au passage super Babou, je ne connaissais pas avant mon ptit passage hier soir, juste avant les bouchons de l'opération escargots des Routiers !! Sympa les routiers et les tracteurs aussi d'ailleurs, enfin il faut ce qu'il faut, Nom de Dieu !!

Photo_1851

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai la même robe-tunique, j'aurais juré Monop !<br /> Je l'adore !
F
j'adore le pendentif ET la tunique !!!
L
En effet, très beau !! et la robe Babou, bien trouvée !<br /> Bon week end ma Ptite B !
S
je croyais qu'il n'y avait pas de Babou sur la Bretagne ??? en revenant de Hollande j'ai trouvé une super jolie tunique dans un Babou justement... le pendentif est très joli !
M
Ravie que ça te plaise! D'ailleurs, le pendentif te va très bien...
Publicité
Archives
Publicité