Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
2 septembre 2008

Et chez vous le week-end ??

C'est comment le week-end chez vous en temps normal plutôt bougeotte ou patate de canapé a casa ?? parceque chez moi c'est tout ou rien !! le week-end dernier, anni' oblige, c'était vadrouille !!

pic_030

Nous étions alors chez mes parents le samedi et dans la location de vacances de mes beaux parents le dimanche. Sympa de se taper 600 bornes a/r rien que pour les beaux parents non ??!! bon, Saint Brévin je ne sais si vous connaissez en Pays de la Loire, mais c'est "toutou" à mort, ben oui, "touristique" comme la Baule, Dauville, Cannes, ou Biarritz...

Enfin c'était sympa même sans soleil ni grosse chaleur

pic_021 pic_022
pic_023 pic_027

Alors, qu'en dites vous ?? on se tente le ptit train ensemble et le chichi bien gras l'année prochaine ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super week end !! Ca nous arrive aussi de faire pas mal de bornes juste pour un week end, quel plaisir de le faire pour rencontrer des amis, se faire un barbecue et dormir sous les tentes avec les enfants !!
A
J'opte pour le chichi !!! ben oui, il faut bien faire des réserves, l'hiver approche ;)
S
ben on s'est presque croisées alors !!! sauf que moi c'est la moitié moins de chemin ;)
Publicité
Archives
Publicité