Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
29 septembre 2008

Il vous le faut !!

Je ne lis pas Elle mais je commence à comprendre que l'esprit bergère est plutôt tendance !! Depuis une ptite semaine déjà je me disais : "faut pas que tu restes en carafe, il te faut un super gilet sans manche et à poils". Aussitôt dit aussitôt j'ai prospecté pour de la fourrure, pas chose aisée à trouver et pourtant dans une ville de taille moyenne. Ah si !! grand choix de peaux de bêtes type Jungle mais campagne profonde du Larzac rien de rien !!
Enfin, mon gilet est monté et doublé de petites étoiles (au fait on en est où de la mode étoilée de cet été ?? perso' j'aime bien mon tissu et réhausse un peu la fourrure hivernale et vous qu'en dites-vous ??)

pic_181pic_188
pic_170pic_151

Bras nus en dessous ?? et oui !! il ne fait même pas froid !!
Détails du gilet, la fourrure est douccccccceeeeeeee, ruban en dentelle pour lien de fermeture, doublure étoilée.
Si vous recherchez de la fourrure désespérement pour votre bout'chou il me reste un coupon de 60 cms / 67 cms (10 euros frais de port inclus) à savoir que j'ai utilisé perso' 60 cms / 90 cms

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super reussi !!! tendance et personnalisé à souhait ! je suis fan du mélange avec les étoiles !!! bizouilles
T
super gilet, très tendance!
M
Mission accomplie (je suis au boulot, je fais court), bientôt, tu pourras porter tes b.o. zozios avec!
S
oui mais... pour moi j'peux pas sinon j'aurais l"air du bibendum michelin version poilue<br /> mais pour ma puce y'en a deux en cours !!!<br /> et le tien va très bien à ta ligne d'enfer ! ;)
B
fourrure très sympa...<br /> 2 coupés attendent que je me bouge !
Publicité
Archives
Publicité