Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
8 octobre 2008

Taille haute pour petite taille

Je ne suis pas bien grande, d'ailleurs je suis aussi grande qu'Eva Longoria et c'est une sacrée pointure celle-là non ??!!

-Je pense à elle, car hier encore je me suis laissée envouter par la série DH, c'est drôle, car le seul homme du bercail me laisse regarder ce que je veux le mardi soir et s'en fiche de la série, mais derrière son ordi portable me lance de temps à autre "ouah !! je ne comprends rien qui couche avec qui, qui a tué qui, qui fait quoi, il faut suivre ta mer... !! - ah bon, dis donc on s'intéresse à DH et chez vous c'est le même topo ?? ^-^

Ceci dit, il parait que la taille haute fait son retour sur le jeans, chez moi c'est pas possible ça me ratatine les fesses, mais la jupe crayon taille haute ça marche bien, Zou, les motardes, un top à manches longues noir, mon gilet gris sans manche et noeud-noeud dans le dos, un foulard indien pour donner du pep's à la tenue sombre, qu'en dites vous ??

pic_131pic_134pic_126

Je remets une couche sur les motardes parceque j'ai un peu les boules, les miennes payées 79 euros chez Texto, sur le site Etam on y trouve une paire en croûte de cuir noir (ou beige) pour 60 euros à tout casser. BONUS, CADEAU, En prime parceque les temps sont durs et qu'il est bon de faire du bien aux autres, je vous montre ma dernière trouvaille chinée pour 6 euros (Emmaüs y'a que ça de vrai !!), ce sac tout cuir ESPRIT tip top raccord avec les boots.

pic_143pic_141

BON MERCREDI KITSCH !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que la taille haute fait son retour, et ça tombe bien, ça cache les petits bidons
P
super le sac et les bottes assorties
B
J'adore !!!! les motardes et le sac (DH c'est autre chose !)<br /> Très chic !!
P
On est accros aux DH tous les deux ! Mais j'ai l'avantage d'avoir un chéri qui a découvert la Tv sur le tard (25 ans ... ;)) ) et qui du coup, regarde, que dis-je dévore toutes les séries amer !!<br /> (Et en plus ... au risque de rendre certaines extrèmement jalouses, il déteste le sport à la TV !!! J'en ai de la chance, non ?! ... :P )
B
j'adoooooore les DH ! mon chéri suit de temps en temps mais il est souvent largué et je dois tout le (re) raconter ggrrrr<br /> sinon moi aussi je suis toute pitite (1,50m)<br /> j'aime bcp la tenue, mais j'aurais mis des chaussures plus féminine peut-être<br /> comme d'hab' t'es au top de la tendance ! chapeau bas mademoizelle :)
Publicité
Archives
Publicité