Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
17 octobre 2008

En projet

Je fais appel aux candidates qui seraient intéressées par un achat from l'étranger, je commande tout un tas de petites bidouilles asiatiques en plaqué or 14, 16 et 18 carats et quitte à commander une bonne quantité autant savoir si ça pourrait tenter l'une d'entre vous !!??

il_75x75_40760212 il_75x75_40566834 il_75x75_41292418 il_75x75_41463197

De très jolis charms à laisser pendre au bout de ces adorables crochets d'oreilles

il_75x75_40832157

Alors si ça vous tente la paire de crochets + la paire de charms, vous sont vendues pour 6 euros l'ensemble (FPI) Merci de me contacter par mail ou par message dans contactez l'auteur si vous êtes intéressée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
re bnonjour, je suis ferme et définitive, je veux (:$) les BO arbres (les troisemes) !! elles sont superbes :)
N
voilà, j'ai réctifié l'adresse, j'avais oublié le point, toutes mes excuses, je veux bien les photos des autres ou, merci d'avance
T
y'a d'autres modèles?? en argent???
N
je dis je prends, les arbres sont magnifiques !! :d<br /> mais meme qestion que ma congenere, existe t il d'autres modeles ? quel est le site de base (pour voir les modeles en plus grand)<br /> merci
P
Il y a d'autres modèles ou uniquement ceux-ci ?...
Publicité
Archives
Publicité