Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
15 janvier 2009

Ca swing, ça balance !!

Un train de retard... enfin peut-être pas tout compte fait, on devrait retrouver des jeans used à mort encore cet été !! j'ai déniché en soldes un slim bleu, taille basse pour 5 euros et j'ai voulu le sacrifier pour ce rendu là :

pic_158

Jeans usé de façon manuelle avec une rappe (pour les talons et coudes avec callosités que je n'ai pas évidemment !!) deux trous se sont formés un sur le genou mais a débordé un peu ! et l'autre sur le haut de la cuisse. J'aime et je teste en ce moment sur mon entourage... no séisme au travail c'est plutôt bon signe !! et sur mon homme à suivre ... !!

Et puis mer... c'est la récession je mets ce que j'ai de mieux dans mon placard, du vieux, du faux vintage, du troué et puis Zut je fais ce que je VEUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han j'adore lool
S
oh yes, mais ma bichette des slim taille basse ça ne va qu'à des top models comme toi ! même si on me payait pour, je ne rentrerais jamais dedans ! ;P
L
top!
Publicité
Archives
Publicité