Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
4 juillet 2009

Hum !!

Quoi de plus simple, frais et sans calorie que les rouleaux de printemps ?? un délice à vous suggérer de préparer pour un déjuener sur le pouce !!

mo_004

Sur la liste de courses : des feuilles à rouleux de printemps ou nems, de la salade, des crevettes, du jambon !!??, des carottes, du vermicelle transparent et tout ce qui vosu fait plaisir à ajouter au coeur du rouleau !!

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore c'est trop bon
M
j'adore ça !<br /> moi je mets des petits morceaux de cacahuétes en plus dedans huuuuuuuuuuuum :D
2
Figures toi que j'apprécie ça tu sais.<br /> Je voudrais me lancer dans la cuisine asiatique. Faut que je ressorte ma grosse artillerie: robot, recettes etc ... à ce propos je suis pas riche en recettes asiAtiques.<br /> A BIENTOT MISS
Publicité
Archives
Publicité