Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
14 juillet 2009

Coussin pour enfant

Je m'en vais vous parler d'un produit, certes que je n'ai pas eu encore la chance de tester mais au vue de son succès remporté depuis 6 années consécutives outre-atlantique, je ne pouvais le garder secret !! Je sais aussi que durant la grossesse ou avant, on entend de tout et pas toujours que du bon !! là c'est vraiment pour vous filer un coup de pouce sérieux...

Connaissez vous le coussin BOPPY, ce n'est pas juste un coussin d'allaitement, mais un coussin multi fonction de support pour enfant qui assiste les mamans dans le monde entier, que ce soit lors de la grossesse, pour l’allaitement du nourrisson, pour garder bébé dans une position sure et confortable pendant le repos, et de nombreux moments de la vie naissante d’un enfant.

boppy

Boppy est le premier « nid en forme de câlin » qui cajole la maman et son bébé. Dessiné pour s’adapter à toutes les activités possibles de bébé, il permet un allaitement confortable et en douceur, primordial pour le bien-être du nouveau-né et la santé de sa maman. Totalement personnalisable grâce une large gamme de housses colorées, Boppy s’adapte à votre style tout en garantissant hygiène (car lavable en machine à 30°) et sécurité. Alors ce petit nid pour votre bout de chou vous fait envie, et vous avez vu en plus ces super housses très modernes qui les enveloppent, c'est craquant !!

Vous pourrez découvrir par vous-même pourquoi le coussin Boppy a reçu tant de récompenses ces dernières années - adopté par plus d’un million de parents américains - en visitant le site www.boppyworld.com

Ce coussin d’exception arrive désormais sur le continent européen, tenez-vous prêtes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'info, enceinte de 5 mois cela m'interesse ...
M
ça fait un petit moment qu'on a ce genre de coussins,non?peut-être pas cette marque mais ça se vaut?<br /> Bises,Misstinguette:))
Publicité
Archives
Publicité