Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
28 juillet 2009

Tu aimes le Liberty ? ma Jolie ??

Chacun est libre d'utiliser le biais Liberty de la Droguerie à sa façon, perso je le préfère

* en custumisation sur des BO (à suivre dans un prochain épisode estival)

* sur des colliers - un exemple déjà vu ici ou ici (encore une fois à suivre sur le bout d'un chapelet, ça change de l'éternelle croix je vous assure !)

* en headband comme ci-dessous -trop simple à faire, coudre un élastique pour joindre les extrémités en pointe du biais

b_007 b_010

-je signale au passage que je n'ai plus les cheveux aussi roux flamboyants mais couleur prune !!-

Et revenons en à nos moutons, on peut aussi aimer porter le biais La Droguerie en noeud papillon autour du cou, jetez plutôt votre oeil ci-dessous !!

b_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignonne ta minouchette !
M
super mignon !! le ptit noeud du chat .... crakant moi je l utilise pour mes sautoirs home made ... biz
G
Trop fashion ton chat !!<br /> J'adore ton idée, c'est super sympa et frais pour l'été... Bravo !!
Publicité
Archives
Publicité