Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
7 septembre 2009

et si on prenait le gauche ??

Je ne couds et ne tricote que très peu et pas à la hauteur de certaines grandes dames de la blogo, plus de bidouille chez PtiteB. et des posts devenus très rares, aussi j'ai décidé de donner une nouvelle teinte à mon blog, et vous faire échos de mon quotidien, et ce depuis quelques années, alors si ça vous branche de me lire par bribe, je vous donne rendez-vous ici, on verra si ça prend ou non ... en revanche je ne manquerai pas de vous faire échos de mes bons plans shopping mode, cosméto, etc... rassurez-vous !!

A 24 ans, je croyais que Dame Nature exerçait au Pays des Bisounours, qu'est-ce que l'on peut être con à cet âge, s'imaginer que tout arrive d'un seul claquement de doigts, la société de consommation actuelle en gros...
Mon jules, à ce moment là et en place depuis 2 ans mais l'actuel encore aujourd'hui, et moi-même tout deux en pleine forme, "nothing to declare", envisagions d'être heureux parents quoi... 9 mois plus tard au pire !!!
ouais !! c'est ce que l'on croyait, mais on n'achète pas un bébé, c'est pas la société de conso à ce niveau là, pas de carte de crédit, on paye en plusieurs fois et on a tout le kit en rose ou en bleu, dans le chou ou dans la rose.
Donc rien ne s'est déroulé comme on l'imaginait et nous en sommes toujours au point mort 6 ans plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
n'ayant jamais eut ces soucis là je ne peux me mettre à votre place...<br /> ça me m'empêche pas de compatir et d'imaginer votre peine au quotidien....<br /> je vais croiser fort les doigts pour que votre parentalité arrive ds un futur très proche.
P
Oh ma belle ... heureuse et triste à la fois de te lire.<br /> <br /> Les bébés si, ça s'achète, pire que l'or noir les bébés, parcours du combatant compris dans le tarif et émotions à mettre au placard en attendant le jour J de la "livraison".<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur de connaître un jour la joie d'être une maman ...<br /> <br /> affectueusement
Y
J'attends la suite....et voir la vie en rose pas mal ! A bientot pour d'autre z'aventures !
Publicité
Archives
Publicité