Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
8 septembre 2009

Mon histoire continue...

Pas envie tant que ça d'être papa il y a deux ans auparavant, mais pour moi une Hystero-salpingographie de passée, rien de naze à signaler, mes trompes perméables, il restait qu'à en conclure par Jules que le "PB" venait de lui, si "PB" doit être pointé du doigts, enfin c'est la question que les "autres" posent : ça vient de lui ou de toi ??, un flingue en mains je n'aurai plus grand monde dans mon sillage !!

Ceci dit un PACS dans la foulée, et un mariage pas plus tard que l'année dernière, Jules pensait que ça dédramatiserait l'affaire et que lui psychologiquement plus détend et plus engagé dans notre relation, l'union du sperme et de mon ovocyte nous transformerait l'essai en embryon !! pas de bol, toujours rien en vue !!

Aux aurores un lundi matin, une invitation en poche de la part de la gynéco la plus douée de la ville, tant qu'à faire on a décidé de s'entourer des meilleurs de la City sur recommandations d'heureux parents pour qui l'aventure s'est conclue sur un Happy End !! Jules se retrouvait seul au monde -sur son choix mais on peut être à deux- dans un box super intime de l'hôpital pour recueillement de semence !!!

Bon je vous passe ce grand moment de solitude expliqué par l'homme mais pas aussi insurmontable qi'il l'imaginait, faut pas s'en faire un monde, c'est mécanique et intellectualisé !! et pour la bonne cause ... d'ailleurs y'en aura d'autres des tubes à remplir par la suite !!

Les résultats tombent 10 jours plus tard, pas terribles du tout, du bon à 5% seulement au final, mauvais score et qui sait possible à battre ?? non, car ça été tenté sur recommandation du Prof. de la reproduction. De nouveau une petite lettre en poche de la part de la gynéco, on fonce, tout droit, on est cordialement invités à nous diriger vers un Prof. de la Fécondation In Vitro !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout plein de courage et d'ondes positives pour vous 2.
J
Bon courage à vous deux!!!
C
Au moins les choses sont claires. Tu as eu les résultats très vite dis donc ?<br /> Et le parcours commence ....<br /> Je pense bien à vous. Quant à moi toujours aucune nouvelle du Conseil Général.
P
On a connu ça, le p'tit tube a remplir par Monsieur Zig, les exam pour moi et tutti quanti.<br /> <br /> Le pb venait de Monsieur. Mais on a eu du bol,un "simple" traitement de 6 mois et les petits tétards étaient de nouveau opérationnel. On a su qq années plus tard que ce type de malformation spermatozoidaire pouvait déjà annoncer la future leucémie de l'Homme.<br /> Mais en attendant baby 1 puis 2 puis 3bétaient bel et bien là avec nous, mais non sans difficulté. Mais c'est une autre histoire ...<br /> <br /> Tu as l'air de garder le moral et c'est déjà bcp.<br /> On ne s'est tjrs pas rencontrée toutes les deux mais en bonne "voisine", n'hésite pas si tu as besoin ok ?! Finalement, je ne suis pas si loin (30 km)
A
J'imagine comme votre parcours du combattant doit être semé d'embûches, tu évoques avec bcp d'humour des difficultés parfois difficiles à exprimer, chapeau et plein de courage dans vos démarches !
Publicité
Archives
Publicité