Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
10 septembre 2009

Bien vu !!

Si si !! vous avez bien vu hier, sur le teasing en bas de post sur la teinture !! je me suis laissée offrir, pour mes 31 ans toujours, une bague chainette Very Sisters esprit or rose-vermeil, mon gros crush du moment -à assortir avec la chaine de cou et les BO créoles offertes par la même occas' par mes parents !!-

b_016

Au passage je n'ai pas commandé sur le site propre aux Very Sisters mais par hasard sur le site Elle, et enveloppe + enveloppe + pochette + petits papiers = super emballage, même que la mini bague se perdait un peu dans le lot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super mignonette
B
je crois que je l'avais vu sur la boutique les fleurs et j'adore !!!
G
Très sympa, j'aime beaucoup...
M
elle est super jolie !
Publicité
Archives
Publicité