Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
2 octobre 2009

Et si je continuais ??

Bon j'en été restée au Professeur, c'est que depuis nous avons rencontré du beau monde, un biologiste qui a continué à dire que chez mon homme c'était pas terrible, une psy obligatoire -bonjour la 1/3 heure de retard, c'est pro pour une personne qui nous juge, hummm !!!- et une réunion d'info un soir entre le professeur, nous et 20 autres couples !!!

Je passe sur des examens de sang à foison, de nouveaux spermogrammes pour mon homme !!, un urologue toujours pour lui, un test de la mucoviscidose positif, c'est qu'on apprend qu'il est porteur du gêne sain, 30 années avec un gêne sans le savoir !! super, continuons et quoi d'autre encore ????!!!!

Alors nous en sommes que nous apercevons un peu plus le bout du tunnel et que dans 18 jours si je ne reçois pas entre temps un avis de test de la muco positif pour moi aussi, je commence la mise au repos de mes ovaires, YES !! YES !! we can !!!!

Alors je ne perds pas espoir et je commence à confectionner quelques bricoles pour un futur bébé. Je chine quelques jouets Fisher Price, de la layette pour des petits centimes d'euros.

D'ailleurs voici un bébé cobaye acheté 50 centimes dans mon lieu de la débauche "Emmaüs" !! et un sarouel à pois cousu mains.

b_017  b_019

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout pareil, je croise les doigts pour vous! en attendant tes ptites créas sont très jolies!
J
Eh bien, bon courage! Je croise les doigts pour vous deux!!!!<br /> Ps: le sarouel à pois est trop chou!
M
Je croise les doigts pour vous, j'espère que c'est pour bientôt !! Tu le mérites!!<br /> Plein de courage,<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité