Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
6 novembre 2009

Côté PMA

Ca fait un moment que je déserte mon blog car je suis bien occupée dans mon projet de fabrication de bébé !! alors on en est à la fin de la mise au repos des ovaires -pour celles qui connaissent, au passage c'est comme la ménopause, mais moi je n'ai eu aucun effet indésirable- et hier jeudi début des injections pour la stimulation et production d'ovocytes, ce pendant 10 à 12 jours, nous tenons le bon bout !! à suivre !!

En attendant j'ai passé un petit troc avec Anne et j'ai déjà reçu ma part : ces adorables petits chaussons tout cuir hand made, qui je l'espère me porteront bonheur ... merci ma belle, tes coupons de petits pois sont en route !!!

pic_168

pic_169

Un aperçu de la taille des chaussons comparativement à celle de ma main

pic_170

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super le troc<br /> <br /> et si ça vs dit les filles:<br /> papotage créatif, on vs attend<br /> <br /> <br /> http://artisanat-et-papotage.xooit.fr/index.php
2
Vous savez évidemment que je vous souhaite tout le courage possible dans votre projet. Jai un peu de mal à suivre tous les méandres de la PMA; pas évident comme programme. Il devrait exister un lexique pour les novices comme nous! J' ai mis un lien sur mon blog d'un autre blog 'une jeune femme qui est en pleine PMA elle aussi. Très intéressant comme blog en plus avec une issue très encourageante. C'est bien de voir ça. Vas y faire un tour !
C
je suis de tout coeur avec vous ! courage !
M
j'éspére aussi qu'ils te porteront bonheur :D
T
bon courage alors!!on va croiser les doigts.....<br /> <br /> <br /> adorable ces ptits chaussons...
Publicité
Archives
Publicité