Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
28 novembre 2009

A découvrir si ce n'est déjà fait !!

J'ai testé pour vous (et sans contrepartie, alors si un petit concours pouvait se mettre en place ici ce serait chouette, à bon entendeur !!!)  et grâce à Miss Giny qui était la première à m'en faire échos, la marque PB Cosmetics, chaque produit de maquillage est à 1 euro seulement, de quoi craquer pour pas un rond !!

pic_165

J'ai essayé il fut un temps la marque ELF, j'en suis revenue !! mais là j'ai commandé une poudre compact et j'en suis RAVIE ++++ alors par contre pour un euro faut pas demander l'éponge ou le pinceau pour l'appliquer !! j'ai aussi commandé une poudre de soleil et un fard à joues TOPISSIMES !! le rouge à lèvres rouge est tout comme je les aime, de bonne tenue, et illumine à merveille un visage terne en plein mois d'automne !!

Seuls petis bémols l'anti-cernes qui est beaucoup trop foncé pour moi, dommage ... et les frais de port à 6,95 euros !! quand même !!

pic_167

Alors je RECOMMANDE ++++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité