Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
29 novembre 2009

Je tricote, un peu trop peut-être ...

Vous me croirez lorsque je vous dirai que Minouchette adore la laine, le tricot, les aiguilles... mais me croirez vous lorsque je vous annoncerez que la belle fait amie-ami avec le poupon mannequin ?? trop drôle !! la preuve :

pic_166

Toujours du tricot et cette fois encore du super trendy même chez Bon...point on vend du bonnet péruvien !! attention je coordonne avec l'écharpe point mousse et jersey, SVP !!

pic_163

pic_169

pic_171

Franchement, je m'éclate !! ça monte vite, no prise de tête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis, tu n'aurais pas un tuto par hasard? Un bébé vient d'arriver dans la famille et je voudrais un en faire un c'est trop chou!!!
A
Très bel ensemble. Le modèle et la laine viennent d'ou?
E
elle veut jouer!! :) :) <br /> très sympa cet ensemble. et rapide!
J
OOooh, super joli!!! J'adore!!! Limite je veux le même... pour moi!!!
2
Je le trouve super réussi ton petit bonnet. Je voulais te demander si tu étais intéressée par de la laine ???<br /> A bientôt.<br /> Catherine
Publicité
Archives
Publicité