Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
3 mars 2010

Petit bateau

DP_PETIT_BATEAU_IZIA_LOLA2

Vous l'avez surement déjà vue cette image, mais avez vous vu le clip :

IZIA, jeune rockeuse de 231 mois, incarne parfaitement les valeurs que Petit Bateau défend. « Je veux transmettre de la combativité et de l’énergie, pas de l’ordinaire. À la fin de mes concerts, les gens viennent me voir en disant : « Je me sens bien, j’ai envie de faire la fête » Et c’est exactement ce que je veux insuffler. » (Télérama, le 18 juillet 2009)

Elle nous fait du bien, nous invitant à écouter la spontanéité et l’énergie que nous avons tous en nous, pour toujours. C’est le titre « Let me alone » qui sera illustré par ce clip qui raconte l’évolution d’IZIA accompagnée par Petit Bateau, de sa naissance jusqu’à ses 231 mois d’aujourd’hui, vie une série de portraits de personnes sélectionnées pour incarner l’artiste. Il sera dans un second temps adapté en film publicitaire TV signé par la marque début mars 2010.

Pour faire écho à ce premier temps fort, IZIA prêtera également son visage à la campagne presse « Les mois » signée Petit Bateau pour toujours, visible depuis février 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité