Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
26 avril 2010

The Body Shop Déo

logo_bs_seul_200

Comment vous présenter un déo que je n'ai encore moi-même pas testé? avec de la bonne volonté!
J'ai des soucis de transpiration, je dois l'avouer, lorsque je suis stressée, c'est fou, limite concours de tee-shirt mouillé.
Alors j'évite de me raser les dessous de bras tous les jours et n'applique plus qu'un déo roll-on avec une composition pas trop chimique.

D_oDry_visuel
The Body Shop nous propose une nouvelle gamme plus qu'intéressante d'anti-humidité, déclinée en trois parfums chacun disponible en stick ou en roll on. 
Le + de cette nouvelle gamme c'est sa composition naturelle à base de minéraux volcaniques, sans sels d'aluminium ni parabens et la possibilité une fois le roll-on vide d'acheter sa rechargeable.
Pour celles qui voudraient tester la gamme, The Body Shop offre un coupon de réduction de 25% jusqu'au 20 juin, pour ce faire remplissez le mini questionnaire ci-dessous, dont les résultats seront publiés sur ce blog sous peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour l'info!<br /> tu fais comment pour trouver ces produits si il n'y a pas de boutiques prés de chez toi??
Publicité
Archives
Publicité