Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
7 mai 2010

Chanel, Miss Helen, OPI

p_055p_049

La différence entre ces 3 marques de vernis : le prix. Qui joue le jeu du super Taupe/gris pour pas un radis?
Chanel #505 pour 20€, OPI Over The Taupe pour 13€ et enfin Miss Helen #17 gris pour 4€
C'est tout vu, une couche de transparent, une couche de #17 et une seconde couche de transparent, même pas besoin de 2 couches de gris sinon ça fait plus le #505! j'ose affirmer mon constat car j'ai testé les 3 sur mes ongles.

p_043

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sûr que ça vaut le coup!Il n'a apparemment rien à envier aux "grands"...Eh oui,il me semble que Miss Helen ,c'est chez Monop'?<br /> bisous,<br /> bon dimanche
M
Ma belle-mère m'a gentiment dégoté le 505 de Chanel, en rupture il parait. Et bien même avec un top-coat de la mort, il n'a pas tenu 5 jours.<br /> En plus à ce prix-là, je trouve ça un gros chouilla décevant !
S
Mazette, des plans comme ça j'en veux tous les jours !!! Mais c'est chez Mo.....p cette marque ou ma cervelle me joue des tours ???
Publicité
Archives
Publicité