21 septembre 2010

Avant de partir, un petit gateau au choco ?

C'est une tuerie ce gateau, qui ne vous prendra pas plus de 20 minutes avant d'être dégusté, préparation comprise... mais comment ? avec un micro-ondes, cuisson 5 minutes !

p_099

liste des ingrédients : choc 125g / sucre 100g / farine 50g / 3 oeufs / beurre 100g / 2 cs de crème fraîche / 1/4 de sachet de levure chimique
Faire fondre le choc 1mn au micro-ondes, puis rajouter le beurre, et remettre 1min au MO, mélanger à côté dans un récipient le sucre et les oeufs, puis rajouter le choc/beurre. Enfin rajouter farine, levure et crème fraîche.
Au four 5 min, déguster tiède c'est bien meilleur, convient bien dans un moule en silicone au passage !

p_100

Posté par ptitebecassine à 13:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Avant de partir, un petit gateau au choco ?

    Mmmmm

    Cette recette a l'air parfaite pour les après-midi gourmands!
    Nous avions déjà papoté il y a quelques temps car j'avais ouvert un blog ( que je ne tiens plus d'ailleurs...) sur un sujet qui nous concernait toutes les deux. je te lis très souvent et c'est toujours très agréable.
    J'avais acheté des petits trésors dans ton shop il y a quelques temps et hier j'ai eu des compliments concernant une des broches poppy que je portais sur un t shirt!Je tenais à te le dire, et je me suis empressée de dire qui était la créatrice de cette merveille!

    Posté par littlecrumble, 22 septembre 2010 à 17:16 | | Répondre
Nouveau commentaire