Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
9 mai 2007

J'ADOOOOORRRRREEEEE

julienUn petit post pour dire combien j'adore Julien de "A la Recherche de la Nouvelle Star", alors bon vous n'allez pas en croire vos mirettes mais même à presque 30 ans on peut s'allonger dans son canap' regarder ce genre de programme TV et adorer un jeune artiste comme lui !! Il est trop fun, trop chou (bon j'en voudrais pas comme mec car la barrette dans les tifs c'est pas très viril !!) et trop "habité"!! faut voir comment il interpréte ses chansons : je scotche !!

Allez sur ce, bonne soirée et OUHHHH !! je n'ai pas mis le nez dans la bidouille pour le swap, pas bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aaaaah moi aussi je craque complétement, il est génial ce type !!!!!
T
pareil!!! lui il est special!! il est rock'n'roll ce garçon!
L
ben moi aussi j'ai regardé, et s'est mon préféré!!!
Publicité
Archives
Publicité