Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
13 mai 2007

Dans mon filet

Mais qu'est-ce que je vois dans mon épuisette ?, (oui oui en bretagne on se balade toujours avec une épuisette on sait pas toujours ce qui peut tomber du ciel ??) des BO en forme de Noeud Papillon...

le monde tourne à l'envers c'est la faute à Sarko !! ;-)Photo_236

Bon c'est pas pour dire mais ce montage photo est une cacedédi à

http://redtallulah.canalblog.com/

qui m'a envoyé un gentil message dans ça pousse où ? un peu plus bas, donc forcément je suis allée sur son blog et autant moi jaime la couleur autant elle est plutôt noir et blanc, mais cela n'empêche sa bidouille est d'enfer !! allez y c'est gratuit et en plus elle est fan de Julien (cf: son post dans J'ADOOORRREEEE + bas !!)

Voili voilou, je m'en vais vous chercher une autre bidouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité